Formation

Comment vivre les fêtes avec l’aide des Fleurs de Bach ? Jeudi 16/12 à 20h

Les fêtes de fin d’année ne riment pas forcément avec joie, bonheur et amour.                Pour certains, la tristesse s’installe : regret du passé, nostalgie, mélancolie, solitude, absence d’un proche, … Pour d’autres, cette période se vit de façon douloureuse, angoissante ou contraignante.  De plus, cette année, nous devrons encore tenir compte d’un invité particulier : ce satané virus et son contexte sanitaire. Retrouver ses proches ? avec ou sans test ? Avec ou sans jugement ?  Peur de contaminer ? Appréhension ?

Heureusement, les Fleurs de Bach sont là pour nous accompagner avant et pendant cette période.

Dans cet Atelier en ligne, nous découvrirons ensemble quelles fleurs (parmi les 38) pourraient nous soutenir pour garder notre sérénité et nous permettre de traverser cette période « festive » en paix avec nous-mêmes, avec les autres. Voire même, avec le monde.

Un atelier en ligne, c’est quoi ? Lors de cet atelier interactif de 1h30, les participants s’expriment autour du thème. (S’exprimer ne signifie pas “déballer son sac” mais partager les ressentis et autres émotions que suscite personnellement cette thématique.)

En respect de chaque participant et avec beaucoup de bienveillance pour laisser s’exprimer chacun, j’explique les fleurs qui pourraient accompagner ces états émotionnels et rendre la vie plus sereine. En fin d’atelier, les participants recoivent par mail un résumé des fleurs qui auront fait écho à chaque ressenti.

En pratique :

Date & heure:  jeudi 16 décembre 2021 – De 20h à 21h30

Nombre maximum de participants : 10 personnes

Prix : 15 euros par atelier – 65 euros pour 5 ateliers au choix          

Inscription obligatoire : dès réception de votre paiement, vous recevrez déjà le lien vers votre cadeau : la visio-conférence explicative de la méthode des Fleurs de Bach à visionner si possible AVANT l’atelier.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.