Publications similaires
Chouette ! Je suis en colère !
ParCatherineChouette : je suis en colère ! Dans notre société où tout est de plus en plus polarisé, où tout avis se traduit en « J’aime/ J’aime pas », nous avons tendance à vouloir tout trier entre « bon » et « mauvais ». Et à ce titre, nous avons parfois tendance à considérer qu’il y a de bonnes…
Quand l’empathie est piratée.
ParCatherineIl y a quelques jours, je me suis fait piratée sur Facebook. Quelqu’un s’est fait passer pour moi et a abusé de la confiance de mes connaissances. Et ça , ça fait mal ! Je vous explique : « Bonjour, comment vas-tu ? » Une simple question anodine à laquelle plusieurs personnes ont répondu avec un grand élan de spontanéité….
Les 5 regrets des personnes en fin de vie
ParCatherineIl y a quelques jours, j’ai participé à la réunion annuelle des Conseillères en Fleurs de Bach. Le thème du jour portait sur la place des élixirs floraux dans les soins paliatifs. Contrairement à toute attente, la journée fut intense et légère à la fois. Une vraie source de joie et riche d’enseignements. Parmi ceux-ci,…
Exercice pratique : La grande réunion
ParCatherineJ’ai organisé une grande réunion avec …. moi-même ! La joie intérieure est comme un jardin. Et nous en sommes le seul jardinier. Alors comment la cultiver ? En prenant le temps de s’arrêter, de s’asseoir et de s’écouter. Aujourd’hui, dans cet exercice, je vous invite à découvrir comment défricher le besoin qui se cache…
Routine matinale pour renforcer votre immunité
ParCatherine12 minutes pour vous mettre en forme Pour stimuler toute votre circulation énergétique et démarrer la journée du bon pied, rien de tel que de pratiquer le Do In, une technique d’auto-massage. Simple et adaptée à tous, sans contre-indication. Pour le plaisir de sentir la vie qui coule en nous. Bon amusement !
Mon métier n’est pas mort !
ParCatherineMon métier n’est pas mort ! Il y a quelques jours, Amid Faljaoui, directeur du magazine Trends-Tendances écrivait cet article édifiant sur l’étendue des possibles de l’IA ! Et là, j’ai eu ce déclic merveilleux et rassurant : le métier que j’exerce en tant que coach, massothérapeute et conseillère continuera à vivre aussi longtemps que…
